Agenda et actualités

Réouverture des multi-accueils lundi 26 avril

Nous avons le plaisir de pouvoir accueillir, de nouveau, vos enfants à partir du lundi 26 avril, et ce, dans des conditions de places normales.
Nous vous informons tout de même d’un renforcement des mesures sanitaires, les précédentes restant en vigueur.
Le nouveau protocole indique la fermeture totale du multi accueil si un enfant est positif à la COVID 19. Il est donc de notre responsabilité collective d’être tous vigilants afin que cela ne se produise pas.
Nous vous accueillerons le plus possible pour vos arrivées et vos départs (selon conditions météo) via les jardins des structures. Nous vous demandons toutefois de continuer à vous annoncer à l’interphone avant de venir dans le jardin.
L’accueil de vos enfants est soumis à une condition de « contact tracing » réalisable, c’est pourquoi nous vous remercions de pouvoir nous indiquer, à tout moment, les personnes rencontrées par votre enfant lors des dernières 48h.
Les doudous et tétines qui restent dans les locaux du mode d’accueil ou qui font des allers-retours à votre domicile doivent être lavés régulièrement.
La réservation de créneaux supplémentaires ou d’accueil occasionnel sera possible à partir de lundi 26 avril, auprès de Fanny, au secrétariat.
Nous vous remercions sincèrement tous de votre compréhension et avons à cœur de pouvoir continuer ensemble à accompagner vos enfants dans les meilleures conditions.
Pour toute l’équipe du Service Petite Enfance,
Marie MORVILLERS
Responsable du Service Petite Enfance
Coordinatrice d’action sociale territoriale
null

Relais Petite Enfance (RPE)

null

Multi-Accueil